Maroc : Les meurtriers de Charles Ndour condamnés à 20 ans de prison

fb36b6902ac61523faf0dc58be1f62c4_thumb_565Enfin un verdict dans l’affaire Charles Ndour. Les 3 suspects marocains mis en cause dans l’assassinat de Charles Ndour, le ressortissant sénégalais tué en août 2014 au quartier Boukhalef de Tanger ont été condamnés à une peine de 20 ans de prison ferme, rapporte un site d’information sénégalais citant des sources consulaires sénégalaises.

« Au  nombre de trois (3), les assassins de l’étudiant originaire de Fadiouth ont été condamnés à 20 ans de prison. En sus de la condamnation pénale, ils devront allouer à la partie civile, des dommages et intérêts consistants », révèle Massamba Sarr, le Consul du Sénégal à Casablanca.

Des révélations balayées d’un revers de main par le père de la victime, surpris de l’annonce d’un tel verdict. « J’ai été informé ce matin [aujourd’hui] de la sortie du Consul général du Sénégal à Casablanca sur cette affaire. J’avoue que nous n’avons été ni informés ni impliqués dans ce procès. Et nous attendons de voir », affirme Antoine-Marie Ndour à Actusen, un site d’information sénégalais. « Depuis le début, rien n’a été clair dans cette affaire. Il y a eu beaucoup de confusions », a ajouté le père de Charles Ndour.

CISPM/Ger/Berlin

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s